C’est le samedi 11 août qu’a eu lieu la 19e édition de la fête du quartier Saint-Joseph où près de 4 000 personnes ont profité des nombreuses activités sous un soleil radieux.
Cette année, les organisateurs ont bonifié les activités familiales gratuites. En plus des jeux gonflables, de la mini-ferme, du maquillage, de la sculpture de ballons et de l’accès à la piscine Saint-Joseph, les jeunes ont eu droit à des contes (Buropro Citation), des ateliers de décoration de gâteaux et cupcakes en fondant par la Fabrique B, des séances de tatouages temporaires par Krazink et un rallye animé par L’Issue-Jeu d’évasion. Un service de restauration était opéré par Chhouk Tep, les gens ont vu de nombreux spectacles sur scène et les jeunes ont joué dans les jeux gonflables. On y trouvait une mini-ferme, un atelier de cirque, du maquillage, de la sculpture de ballons, un atelier de prévention avec les pompiers et policiers et la présence de nombreux artisans et organismes.
La SDE remercie ses précieux bénévoles et partenaires : la Ville de Drummondville, Commerce Drummond, le député de Johnson M. André Lamontagne, le député de Drummond-Bois-Francs M. Sébastien Schneeberger, la Bijouterie Lampron, Tim Hortons et la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec.
Cette journée se veut l’occasion de dynamiser le quartier Saint-Joseph afin de faire redécouvrir aux gens les commerces qui s’y trouve.