Quartier Saint-Joseph sur une bonne note

À sa cinquième année d’existence, «Quartier Saint-Joseph : sur une bonne note» présentera à nouveau une dizaine de spectacles tous les mercredis soir, au parc Curé-Demers. Ayant ajouté une cinquantaine de spectateurs en moyenne par spectacle chaque année, l’initiateur de l’événement, Yves Gauthier, compte rassembler environ 250 personnes par soir pour cette édition.

Du 17 juin au 19 août, de 19 h à 20 h 30, un spectacle sera ainsi offert gratuitement au parc Curé-Demers. En cas de pluie, les artistes et les spectateurs seront simplement invités à se déplacer à l’intérieur d’une salle au Club de l’âge d’or. La représentation du 19 août sera par ailleurs présentée directement sur la rue Saint-Marcel, où un repas interculturel sera également offert.

Coup d’œil sur la programmation

Les festivités débuteront le 17 juin avec la troupe du Collège Saint-Bernard. Une soirée québécoise (Trio du village) et canadienne (Ghislain Thiboutot) auront également lieu les 24 juin et 1er juillet.

Sissi-Catherine Michaud, les sœurs Ruel, Jazz Ambiance, Daniel Dan, Julie Lauzon, Andy St-Louis et Réal Laterreur complètent la programmation.

Le spectacle du 12 août sera quant à lui réservé à des prestations variées dans le cadre de la «Soirée ma première scène».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s